Déjà présent à La Baule, ComptaCom a ouvert ses portes à Saint-Nazaire. Ce réseau de cabinets d’expertise comptable à destination des professionnels, fut créé en 1988. Privilégiant la proximité, le cabinet travaille avec des clients issus de tous les secteurs d’activités (TPE, PME, artisans, commerçants, professionnels libéraux, SCI, LMNP, agriculteurs, etc.).

« Nous proposons des prestations comptables, fiscales, juridiques, et sociales », indique Briz Loncle, expert-comptable. « Forts de notre expérience nous accompagnons les créateurs et les repreneurs d’entreprise et nous proposons également des conseils en fiscalité pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier, avec un pôle dédié aux loueurs en meublé non professionnels ».

Présent dans plus de 40 villes, le réseau compte 22 associés et plus de 350 collaborateurs au service de ses clients. ComptaCom se distingue en associant des prestations d’expertise classiques à des outils de gestion innovants. « Comme Compta.com, le logiciel de gestion en ligne (reconnu par la profession) qui est mis gratuitement à disposition des clients. »

ComptaCom, 220, allée de la Mer-d’Iroise, 44 600 Saint-Nazaire ; du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h (17 h le vendredi). Tél. : 02 40 01 55 41 ; www.compta.com