Compta.com 8.2 : la version des nouveautés

Elle est née le 9 novembre dernier ! La version 8.2 de votre logiciel de comptabilité et de gestion commerciale Compta.com.

Elle vous réserve de belles nouveautés, qui vont faciliter votre saisie au quotidien.

Faisons le tour de ces nouveautés dans cet article spécial 8.2.

La nouvelle saisie

Cette nouvelle saisie succède à la saisie à distance. Plus besoin de passer par une application installée sur le bureau de votre ordinateur, cette nouvelle saisie se lance directement dans votre navigateur. Avec la suggestion de comptes et de libellés, gagnez encore plus de temps  pour la saisie !

Les factures périodiques

Pour établir vos factures récurrentes, comme un abonnement ou un loyer, vous pouvez maintenant indiquer sa fréquence : hebdomadaire, mensuelle… Rendez-vous sous votre module Facturation / Factures périodiques.

Les nouveaux connecteurs

Connectez votre banque directement à Compta.com, afin de récupérer vos données et les intégrer automatiquement au logiciel (plus de 150 banques supportées). Suivez le guide, c’est par ici l’explication !

Les emails personnalisés

A partir d’aujourd’hui, ce sont aux couleurs de votre entreprise que pourront être envoyés les emails depuis Compta.com ! Il est en effet possible de personnaliser le style des messages électroniques, dans Paramétrage / Dossier / Style des emails. Cette petite vidéo vous dit tout !

Le module Portefeuille

A destination des utilisateurs ayant plusieurs dossiers, ce nouveau module vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur ceux-ci, notamment l’état de réception des EBICS, le nombre de pièces numérisées par OCR et par dossier, le nombre de mouvements en comptes d’attentes, etc.

La relance par huissier 

Il est maintenant possible de faire appel à un huissier de justice répertorié par nos soins directement via Compta.com. Cette option, que vous pouvez souscrire via le module Banque / Recouvrement, vous est proposée selon deux formules tarifaires :

-13.50€ H.T par mois pour 5 relances amiables avec un abonnement d’un an

-13.50€ H.T par relance

2017-11-17T15:18:40+00:0017/11/2017|Logiciel Compta.com|

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


2 Comments

  1. JP Binetruy 26 décembre 2017 à 15 h 46 min ␣- Répondre

    Bonjour,
    Une question peut-être un peu innocente : l’utilisation du logiciel Compta.com version premium par le gérant d’une SCI existante permet-elle de se dispenser du recours à un expert comptable pour l’établissement du bilan et de la liasse fiscale ?

    Merci

    • Guillaume CAPLAN 3 janvier 2018 à 15 h 06 min ␣- Répondre

      Bonjour,

      L’utilisation du logiciel Compta.com vient en complément du recours à l’expert-comptable.
      Nous avons des offres dédiées pour les propriétaires de SCI.
      Je vous invite donc à prendre contact avec notre conseiller SCI au 02.43.64.17.27

      A très bientôt

Laisser un commentaire