Astuce n° 1 : Accordez une grande importance à la qualité

Pour vous faire connaître vous devez accorder une importance particulière à la qualité de votre travail. En faisant preuve de professionnalisme vous augmentez ainsi vos chances de fidéliser votre clientèle. Le bouche à oreille fonctionne très bien alors autant mettre toutes les chances de votre côté !

Astuce n° 2 : Faites-vous connaître

Vous pouvez vous inscrire sur Google My Business ou encore vous créer un site Internet. Un autre moyen de vous faire connaître est d’apposer une signalétique sur le véhicule que vous utilisez lors de vos déplacements.

N’hésitez pas à faire part de votre existence auprès des acteurs de votre quartier (maire, commerçants, etc).

Astuce n° 3 : Faites preuve de patience !

Constituer sa clientèle ne se fait pas du jour au lendemain. IL faudra donc que vous vous armiez de patience pour fidéliser votre clientèle. Mais ne vous démotivez pas, tout vient à point à qui sait attendre 🙂 !

Astuce n° 4 : Bien choisir son secteur

Vous passerez plusieurs heures sur la route, il est donc primordial de bien choisir votre secteur d’intervention et de ne pas vous disperser.

Cela nécessite une bonne organisation pour optimiser les déplacements.

Calculez au préalable vos frais annexes (assurance, entretien véhicule, essence, etc.).

Astuce n° 5 : Nouer des partenariats

Pour développer votre activité, vous pouvez développer des partenariats avec des salons d’esthétique, mais aussi des organisateurs d’évènements (mariage notamment) ou encore de prestations de relooking.

Source : www.creerentreprise.fr / www.franceattractive.com / www.travailler-a-domicile.fr