Finalement, le doggy bag sera facultatif

Les Cafés Hôtels Restaurants, qui doivent en permanence se mettre en conformité avec une réglementation de plus en plus exigeante (plus de 150 nouvelles normes en 2017), craignaient de devoir appliquer ce nouvel amendement : l’obligation de la délivrance d’un doggy bag aux consommateurs.

Si de nombreux professionnels le proposent déjà, le retrait de cet amendement par la commission économique de l’Assemblée Nationale a rassuré les professionnels des CHR.

Source : revue l’hôtellerie.

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire