Régulièrement nos clients nous remontent de nouvelles arnaques, en voici une très imaginative. Celle-ci est diffusée par mail et utilise l’entête « impots.gouv.fr »

Nous vous invitons à être vigilant et à consulter votre collaborateur comptable quand vous avez un doute sur un appel à cotisation ou à remboursement.

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80. Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impôt pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai (le délai de traitement est de 10 jours ouvrable) pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici . Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons.Par exemple la soumission de dossiers non valides ou inscriptions après une certaine limite. Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER Vous êtes tenu de fournir un numéro de téléphone où notre conseil pourra vous joindre. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Ministère de l'Economie et des Finances